Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck331

rassemblement tuning a collobrieres

Messages recommandés

lol! le club stephie tuning organise un rassemblement tuning en faveur de l ime jean itard a collobrieres pour recolter des fonds pour les enfants handicapes qui seront integralement reverses a l association de l ime jean itard .il aura lieu le 10 fevrier 2008 de 9h a 17h30 entree 3 euros par voiture et 1 euro par visiteur.nous pensons que cette jrnee sera superbe pour les enfants car ils aiment le tuning et la musique.voila on peut allier la passion du tuning avec une bonne action pour eux.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien de mettre plus de détail concernant le rassemblement,car si tu veux voir du monde il y a que comme ça que ça marche, j'ai été dernièrement au téléthon de vallauris et malgré pas mal de pub il n'y avait pas grand monde, même si c'était pour la bonne cause.

pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation toi et ton club, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui si on c ou c exatement on pourrer voir ki veux y aller au club c pour sa il vaux kon en sache pluse stp merci et bien venu sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative en tout cas.

Par contre je ne pourrai pas être présent malgré mon attachement pour les meetings au profit de bonnes oeuvres car ma titine viens de rentrer en sellerie et ne sera donc pas prête à temps.

bon courage Wink

P.S : d'accord avec dragon et titi, faudrait un poil plus de détails (lieu exact, animations, etc...) et pourquoi pas des photos du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...