Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx1

AlbatorSSX et sa Tigra

Messages recommandés

Preum's Very Happy

à vous de juger Wink

En tout cas, pour les 2 premières mon capot n'était pas encore refait et en ce qui concerne la peinture, je dois la repasser en carrosserie dès que j'aurai eu le temps d'économiser Very Happy























Pour des photos plus récentes allez voir mon site web

Voilà, si vous voulez plus d'infos il n'y a qu'a demander Wink

A + cheers

AlbatorSSX pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une dernière nouvelle concernant ma titine dont j'ai omis de vous faire part :

lors du nocturne à Vars j'ai eu un problème électrique, ma veilleuse avant droite ainsi que mon feu arrière droit ne fonctionnent plus... je change le fusible et là ça marche cheers la joie est de courte durée lorsqu'on a vu avec kevin du DTC de la fumée sortir de sous la voiture accompagnée d'une odeur de plastique brûlé... Sad

Je stoppe tout puis ôte le fusible....

Apparemment cela viendrait du faisceau.

Si quelqu'un peut m'aider (avec un plan électrique ou autre) je lui en serai hyper reconnaissant.


Enfin en attendant je ne roule plus que de jour uniquement étant donné que mon feu arrière ne s'allume pas Sad

Tant que ce n'est pas réparé je ne pourrai certainement pas participer à quelque meeting que ce soit car je dois être rentré sur Toulon avant la tombée du jour (ma voiture n'est pas un vampire pourtant... Smile )

Merci d'avance pour vos remarques, suggestions ou infos utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
revenons a ton probleme de faisceau

c'est quel fusible qui crame??

moi je vois ke c'est le fusible F27 (10A) qui saute

pour moi ton probleme viens entre la borne 14 du bornier X7 et la borne 92 de X6

par contre je voudrais que tu me donnes confirmation, que kan tu enleves le fusible F23 tu na plus de feu stop arriere droit

donne comme tu dis, taplus de feu de croissement pour rouler et de feu arriere, des 2 cote droit tu as aussi un probleme avec les feux stop ( a controler)

voila merci de me tenir au courant

et pour info les fils qui posseraient probleme sont de couleurs jaunes et l'autres gris/rouge

voila pour la petite info

mais j'attend de tes news sur ce sujet

chris mazda mx5 Azur custom Electrotechnicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...