Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinefpt

sandrinefpt

Messages recommandés

bonjour à tous, moi c'est sandrine.
J'ai 27 ans et j'habite à brignoles.
Y'a trois ans avec mon fragin et quelques amis on a nous aussi créé un club ou plutôt une association (full power team). Notre club regroupe entre autre des passionnés de circuit, run et drift. Personnellement j'ai une petite preference pour le circuit mais juste en tant que co-pilote, ce qui ne m'empeche pas, bien au contraire de me rendre régulièrement sur des meetings tuning (j'ai d'ailleurs eu l'occasion de vous voir et cela à plusieurs reprises), surtout ceux d'angelo puisqu'il fait parti de mes amis.
Malheureusement, je me suis aperçu depuis longtemps que les passionnés de tuning et de sport auto avaient tendance à ne pas se melanger, et c'est ça que j'essaye de changer lors de nos expositions en rassemblant tout le monde.

Tout ça pour dire que je trouve le monde du tuning plutôt sympa même si perso je ne le pratique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous , entièrement d'accord pour le mélange, car le tuning est aussi à la base un dérivé des autos de rallye , un show mécanique et style mélangé devrait être sympa je pense, je crois que nous avons parlé déjà de ça au meeting de draguignan
au plaisir de se recroiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact on en a effectivement parlé à draguignan. et si je ne me trompe pas on à eu une petite idée en commun qui je l'espere pourra aboutir le plus tôt possible.
Histoire de montrer que le tuning et les autres peuvent cohabiter et même montrer que ça peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil.

Pas de projet coquin pour l'instant. mais je laisse votre admin vous en parler. Je pense que l'idée vous plaira et si on travail tous ensemble ça peut être quelque chose d'enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi sandrine, il faudrait prendre contact avec les président de club du PACA et Angello, faire une table ronde et en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sandrine bien venu sur notre forum si tu veux tu peut avoir mon mns sur le forum at mon numero de telephone moi je suis thierry le vice president du club de l azur custom je pence kon se vera le 2 novembre vous fet une demo tener moi au courent pour kon se vois et discuter pour metre en place ensemble une tre jolie manifestation sa seret un cros truc a faire ensemble je te lesse le plesire de prende me cordoner sur le site ....merci et a tre bien tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil mais j'ai deja ton numéro thierry, tu me la donné.
on se verra peut être avant le 2 novembre puisqu'il y a de grandes chances pour que je monte à votre expo fin octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...