Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman05

Ibizman du 06

Messages recommandés

Bonjour, je viens de découvrir ce forum :
Je m'appelle Chris, 24ans, j'habites Antibes depuis quelques jours mais je sis originaire de la Region Rhones Alpes a Grenoble,
j'espere découvrir un peu le tuning de la cote d'azur et de la provence
Je suis Juge officiel OPAL SPL et j'organise également des petits concours SPL pour les clubs tuning? JE PEUX également faire des mesures ATR : la qualité sonore avec résultat sur 40 points grace a un micro, ainsi que des mesures de décibels a l'echappement sur les meetings donc pour toutes questions ou info n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans la région et sur notre forum, si tu veux avoir des dates de meeting vas faire un tour sur notre site dans la rubrique calendrier, et peut-être qu'on se croiserat sur un meeting

tuningmentvotre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on s'est déja croisé et meme parlé : au meeting de Menton mi septembre 2008, j'avais la Subaru Violine a coté de ta voiture me semble t'il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose mes services, étant pas bien de loin de chez vous sait on jamais sa pourrais vous interesser :



vous n'avez encore personne pour le déroulement de la manche spl ? nous nous déplaçons sur vos meetings pour vous assurer les mesures SPL a l'aide du " therm lab " matériel utilisé lors des manches officielles des championnats de france. Des personnes compétentes dans ce domaines seront la pour assurer le déroulement de la manche

Aprés le fort succes des manches OPAL SPL en rhones alpes, Auvergne, Bourgogne... une antenne OPAL SPL a été crée en PACA pour 2009 :
Donc Possibilités également de faire une manche officielle comptant pour le championnat de france OPAL SPL avec mise en ligne des scores sur internet, finales, 1/2 finales des lots seront en plus des recompenses offerts aux 3premiers de chaque catégorie.

Une grande finale en INDOR est déja signé pour début novembre ou s'affronterons tous les qualifiers.

Possibilité de faire aussi des manches de qualité sonore avec notation faite grace a un micro relié a un ordinateur avec notation sur 40 points, ainsi qu'un concours de mesures de décibels a l'echappement ( essence, diesel ... ) beaucoup plus apprécié que le concours rupteur a l'applaudimetre !!!

Suite au succes des ces 3concours differents, une formule proposant désormais ces 3 concours en meme temps a été créé

Nous nous déplacons dans toute la région PACA et Rhones ALPES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...