Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRP

les 03 et 04 Novembre 2007

Messages recommandés

pour toute confirmation et réservation contacté le
vice-président Thierry au 06.63.85.07.30 et
le président Nico au 06.98.01.52.36

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien la date a changee c cool
VENEz NOMBREUX et j'espere que l'on va battre un reccord d'influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Momone
Nickel Martial pour le changement de date aussi rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la date a mon petit jean pierre et merci pour tout c ke ta fet pour notre site pour le concour et merci bigoud pour avoir refet le forum et bientot du nouveaux va arriver sur le forum .titigolf2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c bien le 3et4 novembre mes amis notre meeting pour tout renseignement appeler le 06 63 85 07 30 titi nico c le 06 98 01 52 36 merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reservation hotel ou camping appeler et dite que vous reserver pour le tuning azur custom.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus on a de la chance car l' AS cannes a perdu à Fréjus et donc pas de match le 04 novembre, donc pas besoin de leur laissé un peu de place , comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres, C.Q.F.D. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez les jeunes , c'est bientôt le grand jour, on va faire un carton, après on parlera que du meeting de l'Azur, fini les cap d'agde, les magny-cours, vont tous se battent pour venir chez nous

we are the champion cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g commandé une distrib., des freins, et d triangles. pour le son jlui fais pas confiance au père noel il risqueré de macheté du ground zéro.
je préfère m'en occupé. Bref g été voir sur le site de météo france et pour samedi fra 20 degré et gos soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour à tous, Smile

Juste un petit message pour vous dire :" ça y est... c'est sur... ce sera mon dernier meeting !" Hé oui ma situation familiale étant entrain de changé, je ne pourrait plus assister à un meeting parmis vous !!! Sniff !!! Vous allez me manquer ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je serais présente le dimanche dans la journée surement et peut être le samedi en fin d'aprés midi.
Gros bisous à tous et bonne continuation. flower

Kaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle hotel le campanile a 50 euros la chambres
annulation du kyriad il nous a prie pour des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...