Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaly1

Kikou à tous

Messages recommandés

Razz Un grand bonjour à tous,

Chose promise chose due... Me voilà enfin sur votre forum et votre site... Magnifique, félicitation !

Je suis agée de 27 ans depuis peu et travail pour l'éducation nationale. Mes passions sont la montagne, la photo, et mon boulot et le tuning (à petite dose et dans la simplicité!).

Je suis tombée dans le monde du tuning tout à fait par hasard et fais partie du Roya'ls Tuning Club (dont je suis webmaster). La voiture qui m'accompagne partout est une Twingo or avec tout plein de Marsupilami ! Je concour en catégorie esthétique féminine et j'ai tout pleins de projets pour le coffre... mais chut ! lol!

Je pense avoir fait une présentation bréve et compléte. En attendant de vous revoir sur nos sites respectif ou bien sur des meeting, je vous présente mes amitié ainsi que celle du club.Et vous invite à venir nous rendre visite sur ces deux liens:




Ps: Nous nous sommes rencontrés sur le meeting de Fréjus par l'intermédiaire de Mika !
Merci à Martial et sa 206cc ainsi qu'à Christophe et sa mazda pour m'avoir laisserprendre place au volant de leur magnifique bolide !!! Les photos sont trop belle.

A trés bientôt. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci grand Nico !!!!!!! au plaisir de te connaitre sur un meeting ou lors d'une sortie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci grand Nico !!!!!!! au plaisir de te connaitre sur un meeting ou lors d'une sortie ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui depuis de l'eau a coulé sous lé ponts. mademoiselle karine est enceinte et aussi future marié. el n'é meme pas venu le dire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Un grand bonjour à tous...
Hé oui, Grand Nico... depuis mon premier message sur votre forum bien de l'eau à coulé sous les roues de nos voitures!!! geek
En effet, ma chére et tendre twingo n'est parmis nous... elle a eu un méga super accident SadSadSad ...une golf à voulue s'accouplée avec elle ! lol! J'ai beaucoup pleuré pour elle (hé oui, grande sentimentale)! Fort heureusement, mon frére (qui était le chauffeur en est ressorti sans séquelles ! cheers
Maintenant, je me déplace en mégane coupée bleu métal !

Pour le reste Grand nico a encore raison... j'ai passé de super vacances et reviens avec un petit cadeau de la vie... j'attend un bébé pour avril ! et je me marie civilement en février !!!!! Suite à tout ça... le meeting d'azur custom sera fort probablement mon dernier meeting. J'arriverais surement en retard, car je ne supporte plus la voiture et c'est ma maman qui m'y eméne !!!! lol!geek J'arriverai donc pour la nocturne, et viendrais aussi un petit moment le dimanche... J'éspére tous vous y voir afin de connaitre enfin toute votre équipe au grand complet et aussi afin de "fêter" mon départ. J'éspére aussi pouvoir garder un grand contact avec vous tous.

Amicalement kaly (webmaster du royal's tuning club) flower


PS: je ne vois pas beaucoup de commentaire sur notre livre d'or de la part d'azur custom et/ou de ses membres ! Sniffff SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut kaly bien venue sur le forum et sa ma fait un grand plaisir de t'avoir dans la cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile kikou Martial...

Trop forte ta CC... J'adore ! Moi aussi... c'était une super aprés midi détente pour moi...j'ai joué la starlette... trop fort !

J'espére pouvoir la revoir avec ton nouveau projet... à samedi... flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'éspere moi aussi de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca suffit martial, on a di kel allé se marier.
karine tu pourrais encore écrire que j'ai raison je trouve que ca passe super bien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t jalouse grand nico on c que ta pas la cote avec les meufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...