Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaly1

Twingo

Messages recommandés

Kikou, c'est remoi....

Je viens vous présenter ma ptite voiture...Une twingo or... Pour le moment je n'ai que de l'esthétique extérieur, mais des idées pleins la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!! Ma twingo est quasi fini... il me restera plus que le coffre à faire et reteinter les vitre (si vous avez des bon plan je suis preneuse !)... Regardez

[/img][center]

[center]

Trop belle ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour à tous,
C'est aprés une grande et longue période de deuil que je me décide à venir vous voir ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Hé oui certain d'entre vous (que j'ai éguliérement par téléphone ou par msn) le savent déjà.... Snifff... J'ai perdue ma belle petite twingo dans un accident de la route ! Une golf m'est rentrée dedans en pleine face ! C'était il y a un mois... Et c'était mon frére au volant... il a eu trés chaud ! SadSadSad

Regardez :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'ai le même kit que toi sur ma twingo arf sa m'a retourné l'estomac de voir ta tuture arf jsui dslé pour toi si tu remonte une twingo g le pare choc avant que je me sert plus ...COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, merci cath... mais j'ai changé de voiture... maintenant j'ai une mégane coupée !
Mais où à tu vue ma twingo cassée? j'ai aussi un bas de caisse que j'ai récupéré car dans l'accident, il s'est juste déccroché ! (si ça t'intérésse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site de ton club ! JE voulais voir le résultat d'un face a face snifff en tout cas trop beau l'image à cette petite twingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...