Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reveillon 2007-2008

Messages recommandés

Invité
un nouvo sujet pour savoir un peu se que tou le monde fait pour le reveillon du nouvel an vu que je ne sait pa encore se que je v faire et que j'étudi toute proposition pour m'incrusté. par contre g prévu de me metre chiffon carpette donc je dormiré aussi sur place. sauf si maman n'a pa trop bu et kel ramène la seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors ya pa foule sur ce sujet.
bigoud tu compte passé le nouvel an avec combien de femme?

je reformule.......bigoud tu compte passé le nouvel an avec combien de femme de moins de 45 ans.lol
( mais de + de 18ans quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour info moi le soir du nouvel an ............... ben voila le message et passé, ben les cotillons vous attendent,

un projet et en pour-parler; voir maintenant s'il y a du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend de voir toutes les proposition ki soffre a moi. j'en suis a 3 possibilité, g pas encore fait mon choix.
et maman sera de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un coup de gueule, un projet était en cour chez Bigood, on en avait parlé lors du téléthon à Vallauris, tout le monde était d'accord, et la subitement plus personne à 4 jours du réveillon, sympa les gars franchement, je comprends qu'il y en a qui on des problèmes, ben rassurez vous moi aussi et alors le nouvel an c'est une fois par an, on se sert la ceinture toute l'année, faut finir en beauté quand même, ma moitié et moi c'est notre point de vu, ça aurait pu être sympa de passé en 2008 tous ensemble, en plus à St-Maxime, et merci à Bigood et sa moitié d'avoir proposé de faire ça chez eux, désolé j' était pas mal pris par mon boulot( prépa d'inventaire), mais bon je jettais un coup d'oeil sur le forum quand même, et mon téléphone n'a pas changé non plus.
tant pis c'est dommage, passer un bon réveillon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...